RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Genin
Genin



Nombre de messages : 1
Age : 32
Village desiré: : Suuna
Affinitée demandée: : Vent
Genjutsu ou Taijutsu: : aucun
Date d'inscription : 09/05/2008

Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Presentation Gaara   Presentation Gaara Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:02

Nom du Ninja :(inconnu)

Prénom du Ninja :Gaara

Age :15 ans

Histoire(5 lignes minimums) :Gaara est un jeune garçon qui est né au village caché du sable,dans le pays du vents.A la naissance on lui a imposer l'esprit du sable(Shukaku).Sa mere a jeter une malédictions sur le village en mourrant.Il a eter rejeter par tout les enfant de son village et a eter trahis par une personne qui lui etait cher(Yashamaru)qui a tenter de le tuer peu apres lui avoir dit qu'il était la personne cher a ses yeux.Depuis il n'a vécus que pour lui en tuant tout ceux qui se dresse contre lui,meme en pensant que le sable était sa mere.Il controle le sable et ce dernier le protege de toute attaque physique.Et depuis le jour ou il a rencontré Naruto Uzumaki,il a accepter de faire confiance au autre,et est devenu Kazekage.
C'est un ninja particulierement puissant qui est rechercher pour son bijuu.(Shukaku)

Signe Particulier(il n'y en a pas forcément):Une marque sur le front qui veut dire:Amour.

Surnom(il n'y en a pas toujours):

Village désirer :Suuna

[Je ne savais pas si j'avait le droit de prendre son bijuu aussi alors j'ai mis comme sa si c'est pas bon je ferais une modif Smile et aussi je savait pas si le KazeKage etait pris lol]

Revenir en haut Aller en bas
Nalo
Chef d'Hebi
Nalo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Village desiré: : Ame no kuni
Affinitée demandée: : suiton
Genjutsu ou Taijutsu: : taijusu et genjutsu
Date d'inscription : 03/06/2007

Jutsu
chakra:
Presentation Gaara Left_bar_bleue3500/3500Presentation Gaara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Life point:
Presentation Gaara Left_bar_bleue3500/3500Presentation Gaara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:

Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:50

Valider bienvenu sur le fofo ^^ mais si tu veux un fofo qui est actif paske celui là ^^" est tomber a l'eau:

http://www.Narultimate.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nalo.sosblog.fr
chôji11
Chuunin
Chuunin
chôji11


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Village desiré: : Konoha
Affinitée demandée: : doton
Genjutsu ou Taijutsu: : taijutsu
Date d'inscription : 25/08/2007

Jutsu
chakra:
Presentation Gaara Left_bar_bleue500/925Presentation Gaara Empty_bar_bleue  (500/925)
Life point:
Presentation Gaara Left_bar_bleue700/700Presentation Gaara Empty_bar_bleue  (700/700)
Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:

Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:56

Bienvenue à toi, Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation
» Presentation Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Réglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser