~~ Raiton~~
/! Attention: la plupart de ces techniques voient leur dégat doubler en cas d'utilisation sur l'eau.GENIN ET CHUNIN¤¤Souzoushu arsashi no jutsu -Technique du créateur de tempête¤¤
[zone]
Description :Pour 100 de chakra,le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnerre. Ces nuages noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton de manière plus puissante
Dégats : +50 dégats par techniques raiton exécutée
¤¤Raikyuu -Boule électrique¤¤[cible]Description :Pour 10 Chakra, le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Dégats : 30pv
¤¤Ami Rakurai ¤¤ ("10.000.000 Vari" pour Rai Eneru)
[cible]L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée.
Cout : 10chakra
Dégats : 50PV
¤¤ Denpa ¤¤ ("Mantra" pour Rai Eneru)
[zone]Eneru diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Il parvient ainsi a saisir les conversations de la personne de son choix dans un rayon de 1KM/point en concentration. La personne effectuant cette technique ne peut être surprise par la présence de quelqu’un durant les (concentration) heures qui suivent. Utilisé en combat, cette technique dure moins longtemps
coût chakra:20 + 5/tour
Effets:même effets que le byakugan
¤¤Ikazuchi no Kiba -Griffe de foudre¤¤
[cible ou cibles multiples]
nécessite Souzoushu arsashi no jutsu
Description :le ninja controle la foudre et fait s'abattre sur sa victime un puissant éclair. Il doit pour cela faire pluvieux (les dégats doublés sont déja comptés dans les dégats marqué plus bas) et peut faire tomber 1 éclair par point de précision
Effet: Coute 150 chakra pour 2000pv de dégat par éclair. Peut répartir ses différents éclairs sur différentes cibles, mais un éclair ne peut toucher qu'une seule personne
JONIN ET ANBU¤¤Raigeki no Yoroi -Armure d'électricit餤 [mise en défense spéciale]Description :le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme(30 de degat). L'armure ne dure que 3 tours.
¤¤Denki no tate -Barrière statique¤¤[cible (utilisateur)]Description :le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
coût chakra:30
Effets:utilisateur devie tout objets metalique
¤¤Raikyuu no Tori¤¤ ("30.000.000 volt Hino" pour Eneru)
[cible]Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.
coût chakra: 500
Dégats: 1000pv
¤¤Tono Tora Rakurai no Henge- La métamorphose du seigneur tigre de la foudre¤¤ (Kekkai Genkai, clan Rai uniquement)
[cible (utilisateur)]
Un tigre de foudre se forme et fusionne avec l’utilisateur.
Bénéfices en rapidité et en force sous cette forme. Une attaque physique inflige 100 pv de degats
Les Dégâts Raiton infligés sont susceptibles de recevoir un bonus de spécialité Raiton.
coût chakra: 80
Dégats:100 pv par assaut (max 5 assauts)
¤¤Hiraishin no Jutsu -Technique du déplacement éclair¤¤
[cible]
Description :le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément durant deux tours en stimilant ses propres pulsions electriques nerveuse. Les coups sont donc impossibles à suivre.
coût chakra:10/deplacement
Effets:peux prendre par surprise un ennemi
¤¤Rairyuu no Tatsumaki -Tornade du dragon de foudre¤¤
[cible]
le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
coût chakra:500
Dégats : 1000pv
¤¤Raibakuhatsu no jutsu -Technique de l'explosion électrique¤¤
[cible (utilisateur et un adversaire)]
Description :le ninja accumule près de lui une concentration importante d'énergie statique qu'il fait exploser lorsque l'adversaire vient au contact. La technique blesse les deux ninjas.
coût chakra:50
Dégats : 200pv pour l'ennemi, 65 pour le ninja qui forme la technique.
¤¤Chidori/Raikiri -Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur¤¤
[cible]
Seul moyen d'obtenir cette technique et ses dérivés: Kakashi-Sensei, inventeur de cette technique
Spécial: perce la défense ennemi (pas de réduction de dégat)
coût chakra:80
Dégats: 200 (160 si il ya une defence a traverser)
KAGE AKATSUKI ET HEBI
¤¤Chidori Nagashi¤¤
[cible(utilisateur)]
Après apprentissage avec Kakashi, instruction avec Sasuke pour l'apprentissage du Nagashi
nécessite le chidori
Dégat: spéciaux
Effet: ce jutsu possède diverses propriétés. Le lanceur s'impregne de l'essence du chidori. Son corps entier s'enrobe d'éclairs, qui peuvent aussi se transmettre a son arme. Dès lors:
-toute attaque portée sur le lanceur au corps a corps inflige 100PV de dégats.
-Toute attaque de contact du lanceur fait l'effet d'un chidori, même un simple coup de poing.
coût chakra:300
Dégats: 200 par touché
¤¤Dark Chidori¤¤
[cible]
*Nécéssite le sceau maudit lvl 2 et le chidori*
Spécial: perce la défense adverse (défense ne réduit pas les dégats)
coût chakra:150
Dégats: 400
¤¤Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre¤¤ ("Mamaragan" pour Eneru)
[zone]
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village entier. En combat, tous les adversaires sont touché par un éclair
coût chakra: 1000
Dégats:2000 pv
¤¤El Thor¤¤ (Clan Rai seulement)
[cible]
L’utilisateur est capable de foudroyer quelqu’un a distance.Il peut subitement foudroyer quelqu’un présent dans la zone de combat.
coût chakra: 100
Dégats:200 plus paralisie pendant 2 tour
¤¤Aratameru Heiki Shinkyuu¤¤ ("Gloam Paddling 2- Métalurgie lumineuse" pour Rai Eneru)
[cible (arme)]
Nécessite l’exécution de Gloam Paddling auparavant.
En augmentant encore la chaleur de l’arme foudroyante, l’utilisateur parvient a en faire un métal visqueux et brûlant, qui se modèle au contact de sa main mais devient liquide si un adversaire entre en contact avec (lors d’une attaque au corps a corps, de l’utilisateur ou de l’adversaire). L’arme redevient alors solide, immobilisant la partie du corps avec laquelle l’adversaire a attaqué.
Une fois piégé, l’adversaire est a moitié immobilisé. Il ne peut plus utiliser son esquive, ni le membre qui est coincé (ça inclus le fait de ne pas pouvoir réaliser de jutsu s’il s’agit d’un bras). Peu a peu, l’arme tant a regagner sa forme originelle, transperçant a chaque tour un peu plus la partie bloquée de l’adversaire, infligeant ainsi 30PV de dégats par tour pendant 5 tour.
coût chakra: 80
Dégats:30/tour pendant 5 tour
¤¤Raiton- Gian- la fausse obscurit餤
[b][cibles multiples]
Des éclairs aux charges électriques extrêmement denses se forment et réduisent en poudre toute résistance croisée.
coût chakra:50/eclairs
Dégats:80/eclairs