~~Doton~~
GENIN ET CHUNIN
Doton Doryûheki no Jutsu- Technique du Mur de Terre
[Défense spéciale ciblée]
coût de chakra: 10
dégat: 0 PV
Protège contre toute forme de projectile ou d'attaque directe (ainsi que des taijutsu ) tant que l'adversaire ne sort pas de l'axe du mur.
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu- Technique de la Décapitation Fatale[cible]L'adversaire est immobilisé pendant 2 tour
coût chakra: 10
dégat: 0 PV. Il peut se libérer avec une technique ou avec sa force
Doton Bunshin no Jutsu- Clone de boue[clone]coût chakra: 5
dégat: 0 PV
Doton Retsudo Tenshou- Dechirure du sol[zone]Ce doton cree un seisme
Coût Chakra : 20
Degats :50 PV
Doton Kaifuku no jutsu - doton technique de la guérison [soi-même]L’utilisateur parvient a priver tout adversaire présent dans la zone de combat d’une certaine quantité de chakra. Pour cela il transforme la terre présente sous les pieds de l’adversaire en véritable pompe qui alimente l’utilisateur. Cette technique nécessite que l’adversaire soit en contact avec le sol, et dans le périmètre de combat (et non a distance). Elle est évolutive avec le niveau.
Gain de 5 Chakra par tour au niveau genin et chuunin
Gain de 10Chakra par exécution au niveau jonin et anbu
Gai de 20 Chakra par exécution au niveau kage legendaire akatsuki et hebi
Cette technique ne peut être esquivé que si l’utilisateur a l’opportunité de quitter le sol ou de s’éloigner.
JONIN ET ANBUDoton no Issekigan - L’œil de la Terre[soi-même]L’utilisateur fait circuler son propre chakra dans la terre. En le laissant ainsi parcourir le sol, il peut sonder tout ce qui se trouve en contact avec la terre et possède une activité vitale, donc une émission de chakra. Un degré de maîtrise qui confère a son utilisateur la capacité de détecter, à la manière d’un sonar, la présence du réseau de chakra de ses ennemis, et de les localiser précisément. Il peut porter ainsi des coups redoutables et très ciblés sur les réseaux de chakra entourant les organes.
Cout : 30 Chakra
Doton -Iwa Vado Kuzuchi- Destruction de la Pierre[cible]
Cette technique permet d'extraire de la roche qui va
s'ecraser sur l'ennemi
cout de chakra:50 PC
Dégat: 100 PV
Dochuu no Eigyo- Assimilation du sol[soi-même]Cout de Chakra: 50
Dégat: 0 PV
Effet: + discrétion. Permet aussi de fuir un combat ou de se cacher tant que l'assimilation est maintenue (+5Chakra par tour). Peut servir de mise en défense une fois par combat.
Doryûtaiga no Jutsu- Technique du Fleuve du Dragon de Terre [cible]coût chakra: 150
Dégats:L'adversaire perds l'équilibre durant son tour. Il tombe au sol, permettant a son ennemi de lui assener un coup critique (dégats doublés).
De plus il est par la suite emporté a distance.
Doton Chikyuu no Soshi - le blocage de la Terre[zone]Cette technique permet de piéger tout adversaire présent sur la zone de combat dans la terre, le(s) privant de toute mobilité
Coût : 150 chakra
Effet : immobilisation pour un nombre de trois tours. Libération possible par la force si la puissance du ninja et superieur a celle du lanceur.
Spécial : si des clones consistants sont immobilisé de cette manière, ainsi que leur utilisateur, et que l’exécuteur du blocage effectue alors la technique de l’œil de la terre, il peut alors relier à l’aide de son chakra les réseaux de chakra des clones à ceux de leur invocateur. Chaque coup adressé aux clones se répercute alors sur le dit invocateur.
Doton Doryodango- Boule de boue[zone]
"force surhumaine" l'utilisateur doit avoir un grand niveau de taijutsu
L'utilisateur détache une énorme parcelle de terre qu'il envoi sur ses adversaire dans le but de les écraser.
Cout de chakra: 40
Dégat: 80PV par parcelle envoyée (max 3)
Le ninja disparait dans le sol et ressort portant cette pierre qui sert de projectile
KAGE AKATSUKI ET HEBIDoton Arijigoku no Jutsu [zone]Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra:250 pour l'utilisation de cette technique.
Degats: 500 pv si le ninja est pris dans l'éffondrement.
Doton, Doryuuheki- mur de terre[Mise en défense spéciale]Défense imparable qui réduite les dégats de toute attaque a 0. L'ennemi ne peut plus etre attaqué autrement qu'au corps a corps. L'adversaire doit dépenser 50 chakra supplementaire a son attaque pour atteindre l'utilisateur de ce jutsu.
Cout: 200C
Doryuudan no Jutsu- Technique du Souffle du Dragon de Terre [cible]coût de chakra: 500
dégat: 1000 PV
Kekkaï Doroutoumu -Dome de terre[zone]coût de chakra: 20 C/tour
dégat: Bloque l'aversaire chaque tour il Necessite de sacrifier 50 PV pour sortir.
Yomi Numa- Marecages de l'au-dela[zone]coût de chakra: 350
Dégats:60 PV + immobilisation définitive... Si la cible prise dans le marécage a plus de 2 niveaux de difference, elle perds 40PV supplémentaire par tours passé dans le marécage, compressée par la boue.
Methode pour s'en sortir: une assimilation au sol, par exemple.
ou faire secher la terre avec un katon puissant
¤¤Doton yamadera no kitoku - L’Agonie du Temple¤¤!Demander a un admin l’autorisation d’acquérir cette technique- ![soi-même]A la manière de Kaku le démon à 7 queues, on raconte que certains peuples du Pays de la Terre aurait acquis la capacité a fusionner pleinement avec la Terre, ce qui est une arme impitoyable mais aussi à doubles tranchant.
Effet: L’utilisateur perd toute consistance. Seuls les ninjutsu de niveau anbu et plus ainsi que les genjutsu l’affectent encore. En contre partie, il devient capable de moduler la terre, qui devient en quelque sorte son propre corps, a volonté. Il est alors
libre de doser chacune de ses attaques selon ses désirs. Seul son chakra et sa volonté lui permettent de matérialiser des attaques.
- Toutes ses attaques devront obéir a un rapport de :
1Chakra = 2PV de dégat pour une cible unique (max 80 Chakra pour 160PV)
2Chakra = 3PV de dégats pour des cibles multiples (max 80chakra pour 120PV sur une zone)
Il est aussi libre d’utiliser tous les dotons existants, même s’il ne les connaissait pas.
Il ne peut plus en revanche utiliser de techniques d’esquive, comme le kawarimi et les clones de boue. Il peut en revanche dresser une fois par transformation une énorme barrière de terre afin de se protéger contre une attaque (5Chakra, s’utilise comme un kawarimi).
Seul le byakugan permet de discerner l’emplacement exact du Koa (« noyau ») de l’utilisateur, car tous les canaux de chakra convergent en un unique point qui s’il peut être atteint devient un véritable point faible.
Coût: a chaque tour passé sous cette forme, l’utilisateur perd 5 pv. S’il ne revient pas sous sa forme originelle en dépensant 20pv avant d’arriver a 0Pv, il ne peut résister à l’appel de la Terre, et reste coincé sous cette forme a jamais, perdant peu a peu conscience de son existence, pour au final nourrir les plantes et le fruit de Gaia par son propre chakra avant de périr.