¤¤Techniques de Kugutsu obligatoires¤¤
En plus de ses marionnettes, un marionnetiste se doit d'avoir quelques tours de rechanges, afin de ne pas rompre le charme du spectacle.
Aussi voici quelques techniques considérées comme du Kugutsu "libre".
Si vous avez une imagination débordante pour ce topic, n'hésitez pas a m'en faire part.
Pour l'instant je me contenterais de ce que l'on peut trouver dans l'anime
¤¤Niveau 1¤¤
¤¤Fils de chakra- controle mineur¤¤Un marionnetiste est capable d'assurer le spectacle, peut importe les piètres acteurs. C'est pourquoi il se doit de maitriser ses fils de chakra a la perfection, parvenant même a les apposer sur le corps de ses victimes.
Cout: 10PC
Effet: les fils de chakra se collent a la cible durant un bref labs de temps, lui faisant échouer son action
(cf Anime rencontre vautrage de Naruto devant Kankuro)
¤¤Niveau 2¤¤
¤¤Fils de chakra- maintient¤¤Devenu plus performant dans son art, le marionetiste est maintenant capable d'immobiliser totalement la victime de ses fils, encore incapable de la maitriser complètement.
cout: 15PC par cible, +2PC par PA maintenu (par cible aussi)
Effet: immobilisation de la cible. Pour se libérer, celle ci doit dépenser 20PC
¤¤Fils de chakra- Compromis¤¤Le marionnetiste peut se servir de l'un de ses alliés comme marionnette, devenant capable d'activer toutes les techniques de son allié a sa place, en le controlant comme un objet. A ce niveau, l'allié doit être volontaire.
¤¤Niveau 3¤¤
¤¤Fils de chakra- Contrôle¤¤A un tel degré de maitrise, les protagonistes ne sont plus que des marionettes en puissance pour l'artiste. Il devient capable de controler entièrement sa cible, avec ou sans l'accord de cette dernière...
Cout: 30PC, +5PC par PA
Effet: obtient le controle total de sa cible, ainsi que de toutes ses techniques. Réalisable uniquement si l'Intelligence+Endurance de l'utilisateur est supérieur à la volonté de la cible.
Une fois prit au piège, il n'y a plus moyen de s'en sortir...tant que le marionnetiste à une réserve de chakra suffisante.
En cas de techniques réalisées avec un etre vivant controlé, ce sont les PC de l'être controlé et non ceux du marionnetiste qui sont ponctionné.