Nalo Chef d'Hebi
Nombre de messages : 177 Age : 32 Village desiré: : Ame no kuni Affinitée demandée: : suiton Genjutsu ou Taijutsu: : taijusu et genjutsu Date d'inscription : 03/06/2007
Jutsu chakra: (3500/3500) Life point: (3500/3500) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Kuroari Lun 30 Juil - 10:42 | |
| Kugutsu no jutsu- Kuroari Nom: Kuroari, la fourmi rouge Créateur: Sasori Possesseur: Kankuro no Sabaku Solidité: 120PV Type: piège Equipement: orifices et lames Coup de base: (tête pied poing) 5PV Spécial Kuroari est extrêmement lent. Chaque action lui prend 2Pa au lieu d'un seul. ~~Niveau 1~~ ~~Parchemin d'invocation- Kuroari~~ Cette technique permet d'invoquer la marionnette Kuroari pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu (demander aux Admins pour l'obtenir). Cout: 15PC, +5PC par tour (a dépenser en début de tour) pour maintenir les fils, prend un PA à l'activation.
~~Kawane version marionnetiste~~ Similaire au Kawane no jutsu, mais pour les marionnetistes. Cout: 3PC Cette technique est soumise aux mêmes règles que le Kawane (voir règles de combat)
~~Niveau 2~~ ~~Bras Armés~~ Kuroari peut enrouler ses bras autour de son adversaire et des lames aiguisées comme des rasoirs jaillissent le long de ses articulations. Cout: 5PC [b]Degats: 25 PV par étreinte et - 3 PV par tour à cause du poison
~~Niveau 3~~ ~~Karakuri engeki, kuro higi ippatsu~~ Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité Coût chakra: 10PC La cible si elle n'esquive pas est emprisonnée dans le ventre de la marionnette et ne peu absolument rien faire pour se libérer...Cette technique est nécessaire pour en effectuer d'autres. ~~Mort sanglante de Kuroari~~ Nécessite le Karakuri engeki, kuro higi ippatsu avant. Cout de Chakra: 15PC Si la cible n'a pas esquiver le karakuri, elle meurt instantanément... | |
|