| Olxinos Etenn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olxinos Etenn Chuunin
Nombre de messages : 78 Age : 31 Village desiré: : Konoha Affinitée demandée: : Feu (Katon) Genjutsu ou Taijutsu: : Taijutsu Date d'inscription : 18/08/2007
Jutsu chakra: (1025/1025) Life point: (900/900) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Olxinos Etenn Sam 18 Aoû - 10:50 | |
| Salut!Donc le jeu a l'air intéressant donc je m'inscrit alors:
Nom du Ninja : Etenn Prénom du Ninja : Olxinos Age : 14 Histoire : Olxinos est issu d'une des familles autrefois influentes de Konoha et, aujourd'hui, disparues. La sienne fut d'abord décimée lors de l'attaque du démon renard à neuf queues, puis les derniers membres de sa famille moururent pendant la guerre contre le pays de la foudre ce qui n'a absolument rien de surprenant vu les techniques qu'ils utilisaient: ils alliaient un tai-jutsu puissant avec des techniques Katon pour enflammer leurs armes,leurs gants ou même leurs membres afin de s'en servir comme une arme. Ils sont aussi à l'origine d'une technique interdite qui est toute aussi dangereuse pour l'adversaire que pour l'utilisateur car elle fait mourir ce dernier (elle consiste à utiliser son propre corps comme combustible pour invoquer un oiseau de feu, elle est connue aussi sous le nom de phoenix noir).Aussi les membres de cette famille, trop téméraires, finirent par tous mourir l'un après l'autre laissant le jeune Olxinos seul.Après la mort de ses parents celui ci se raccrocha donc à l'entraînement pour oublier, et se fixa un but: restaurer l'honneur de la famille oubliée sans pour autant utiliser les techniques trop dangereuses de cette famille pour ne pas la voir à nouveau décimée. (j'espère que l'histoire conviendra vu que j'ai inventé une famille et des techniques un peu..enfin voila et qu'en plus ça va pas trop avec l'appartenance avec un clan particulier) Signe Particulier: ses mains sont couvertes de traces de brûlures Surnom: la flamme vivante Village désiré : konoha(mais si y a personne, pas kage si possible)
j'espère que ça conviendra et que j'ai pas mis trop de contradictions... | |
|
| |
Nalo Chef d'Hebi
Nombre de messages : 177 Age : 32 Village desiré: : Ame no kuni Affinitée demandée: : suiton Genjutsu ou Taijutsu: : taijusu et genjutsu Date d'inscription : 03/06/2007
Jutsu chakra: (3500/3500) Life point: (3500/3500) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: Olxinos Etenn Sam 18 Aoû - 12:32 | |
| Bravo tu est accepter sur le fofo ^^ ton histoire est tres reussie pour les techniques c'est pas trop grave ( je pense qu'il doit y avoir ce qu'il te faut dans la rubrique Katon => ninjutsu >> boutique KATON ICI <<) et le clan n'est pas obligatoire c'est seulement pour ceux qui veulent un personnage ayant les attaques du clan specifique^^ voila est bienvenu sur naruto rpg LPS | |
|
| |
Olxinos Etenn Chuunin
Nombre de messages : 78 Age : 31 Village desiré: : Konoha Affinitée demandée: : Feu (Katon) Genjutsu ou Taijutsu: : Taijutsu Date d'inscription : 18/08/2007
Jutsu chakra: (1025/1025) Life point: (900/900) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: Olxinos Etenn Sam 18 Aoû - 13:47 | |
| ouf c'est bon alors... et merci beaucoup! | |
|
| |
Deidara Tsuchikage
Nombre de messages : 84 Age : 34 Village desiré: : IWA Affinitée demandée: : SUITON Genjutsu ou Taijutsu: : genjutsu Date d'inscription : 09/07/2007
Jutsu chakra: (3200/3200) Life point: (3000/3000) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: Olxinos Etenn Sam 18 Aoû - 14:22 | |
| salut je te souete un bon rpg | |
|
| |
Olxinos Etenn Chuunin
| Sujet: Re: Olxinos Etenn Sam 18 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Deidara Tsuchikage
Nombre de messages : 84 Age : 34 Village desiré: : IWA Affinitée demandée: : SUITON Genjutsu ou Taijutsu: : genjutsu Date d'inscription : 09/07/2007
Jutsu chakra: (3200/3200) Life point: (3000/3000) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: Olxinos Etenn Sam 18 Aoû - 14:44 | |
| je sais pas si tu le savait mais moi aussi je suis admin | |
|
| |
Olxinos Etenn Chuunin
| Sujet: Re: Olxinos Etenn Sam 18 Aoû - 16:39 | |
| bah en meme temps tous les kage sont admins pour l'instant nan? enfin bon au moins la c'est sur | |
|
| |
Inazuma Raikage
Nombre de messages : 85 Age : 114 Village desiré: : Kumo Affinitée demandée: : doton Genjutsu ou Taijutsu: : taijusu Date d'inscription : 07/06/2007
Jutsu chakra: (3000/3000) Life point: (3000/3000) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: Olxinos Etenn Sam 18 Aoû - 21:44 | |
| SALUT !!! Bon fofo !!! tu vas voir il est bien ! ^^ En fait tout les kage ne sont pas admin ! c'est que nous aidons juste à faire de la pub pour le fofo. Sinon toi tu as connu le forum comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olxinos Etenn | |
| |
|
| |
| Olxinos Etenn | |
|