| l'entrainement fuuton katon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olxinos Etenn Chuunin
Nombre de messages : 78 Age : 31 Village desiré: : Konoha Affinitée demandée: : Feu (Katon) Genjutsu ou Taijutsu: : Taijutsu Date d'inscription : 18/08/2007
Jutsu chakra: (1025/1025) Life point: (900/900) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: l'entrainement fuuton katon Dim 16 Sep - 18:55 | |
| tiens vous faites des rimes tsuchikage-sama j'ignorais que vous etiez po... olxinos s'interrompit devant le regard noir de deidara(vous imaginez du charbon en pleine nuit le tout recouvert de goudron ben ca avait cette couleur la...en plus sombre et menacant) et en particulier a la vue des signes qu'il commencait a faire euh veuillez m'excusez tsuchikage-sama je m'y mets tout de suite olxinos se (rerere)mit a faire les signes et eclata de rire en imaginant deidara le deconcentrer qui se mit a lui crier dessus afin de le faire revenir a l'ordre et olxinos se (rererere)mit a faire les signes en criant "kawarimi no justu!" (et c'est reparti pour une semaine... cool j'ai paume le programme du cinema justement!) | |
|
| |
Deidara Tsuchikage
Nombre de messages : 84 Age : 34 Village desiré: : IWA Affinitée demandée: : SUITON Genjutsu ou Taijutsu: : genjutsu Date d'inscription : 09/07/2007
Jutsu chakra: (3200/3200) Life point: (3000/3000) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: l'entrainement fuuton katon Sam 22 Sep - 18:09 | |
| *a moi de jouer maintenant * -kage bunshin henge je me transformit en singe!! ouin ouin ouin je lui sauti dessus et lui fit des guilit et lui mit des banane dans les oreille et les trou de nez henge!!!je me transformit en miroir deforment aller tu ne vas pas te deconcentrer il se voyer en singe en ouren-outen | |
|
| |
Olxinos Etenn Chuunin
Nombre de messages : 78 Age : 31 Village desiré: : Konoha Affinitée demandée: : Feu (Katon) Genjutsu ou Taijutsu: : Taijutsu Date d'inscription : 18/08/2007
Jutsu chakra: (1025/1025) Life point: (900/900) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: l'entrainement fuuton katon Dim 23 Sep - 17:59 | |
| *grrrr d'ou y sort ce singe?* olxinos donna un coup de pied au miroir qui tomba par terre tout en continuant a faire les signes deidara se releva surpris que ca n'aie pas suffit... soudain olxinos eclata de rire en voyant deidara se relever (ce qui l'enerva assez d'ailleurs) puis s'arreta devant le regard noir de deidara *tiens c'est bizarre y a plus le singe...? j'ai le nez et les oreilles qui me demangent....* dites tsuchikage sama vous savez ou est passe cet imbecile de singe?il a du me filer des puces j'ai envie de me gratter.... deidara le regardait, exaspere: apparemment l'imbecile n'avait pas compris que le singe c'etait lui et n'avait pas remarque qu'il avait des bouts de banane coinces dans les oreilles et dans le nez (ce qui lui donnait un air assez ridicule d'ailleurs pratiquement n'importe qui en serait mort de rire sauf deidara qui lui ne trouvait pas la debilite d'olxinos tres drole...au moins il se concentrait assez) | |
|
| |
Deidara Tsuchikage
Nombre de messages : 84 Age : 34 Village desiré: : IWA Affinitée demandée: : SUITON Genjutsu ou Taijutsu: : genjutsu Date d'inscription : 09/07/2007
Jutsu chakra: (3200/3200) Life point: (3000/3000) Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:
| Sujet: Re: l'entrainement fuuton katon Sam 29 Sep - 17:43 | |
| -bon je n'ai plus rien en stoque mais tu vien dans faire deux mille bon tu est tres fort maintenant tu as acqui une nouvelle techniques voila : OLXINOS VIENT D4APPRENDRE LA TECHNIQUES KAWARIMI NO JUTSU | |
|
| |
Olxinos Etenn Chuunin
| Sujet: Re: l'entrainement fuuton katon Dim 30 Sep - 13:58 | |
| *c'est fini? cool!* HOURRA JE SUIS UN PRO DU KAWARIMI NO JUTSU! olxinos se mit a faire des tonnes de fois la technique, heureux de l'avoir enfin apprise merci tsuchikage-sama! | |
|
| |
Deidara Tsuchikage
| Sujet: Re: l'entrainement fuuton katon Dim 7 Oct - 14:48 | |
| -ses rien mais comme tu as bien travailler tu a le droit a une recompense OLXINOS RECOIT 500 YENS POUR AVOIR BIEN TRAVAILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO TU AS BIEN TRAVAILLER PROCHAINE TECHNIQUES SES CELLE QUE TU VEUX DE TON RANGS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entrainement fuuton katon | |
| |
|
| |
| l'entrainement fuuton katon | |
|