RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MES MARIONNETTES.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inazuma
Raikage
Inazuma


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 114
Village desiré: : Kumo
Affinitée demandée: : doton
Genjutsu ou Taijutsu: : taijusu
Date d'inscription : 07/06/2007

Jutsu
chakra:
MES MARIONNETTES. Left_bar_bleue3000/3000MES MARIONNETTES. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Life point:
MES MARIONNETTES. Left_bar_bleue3000/3000MES MARIONNETTES. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:

MES MARIONNETTES. Empty
MessageSujet: MES MARIONNETTES.   MES MARIONNETTES. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:01

MARRIONNETES INAZUMA
TICIEN= type de combat: défensif, rapprochés, distance, piège.
CHAKRA DE LA MARIONNETTE: 2000

Attaques
: AKUMA KANSEI (piège du démon). Emprisonne à l'aide de files de chakra son adversaire dans son corps et l'incinère. cout: 100. dégas: K.O.


GAPPEI SHITAI (union du corps). Les différents membres du corps s'unifient pour que la marionnettes produise son propre chakra. Si une marionnette possède deux membres différent qui utilise deux chakra différent alors la marionnettes pourra utilisé les deux chakre. cout:450 hakra. dégas: 300 par membre .

NIHONTOO (sabre du temps). Ralenti considérablement l'ennemie à l'aide d'un poison paralysant et utilise un sabre en bois pour l'attaqué. cout:90 chakra. dégas: jusqu'a 200 .

NISEN MIGARA (l'attaque des deux mille personnes). Ticien invoque deux mille marionettes de niveau un pour se défendre. Il ne peut utilsé cette attaque qu'une seule fois. cout:800. dégats:1500.

KAWARU ISEI (mégamorphe). Ticien peut copier les techniques de piège des autres pantins. cout: 900.

KAISEI (modification du corps 2). Ticien peut prendre l'apparence d'un etre humain mais au bout d'un certain temps son déguisement se détériore. cout: 50 chakra.

HENKOO (modification du corps). Ticien peut prendre l'apparence de n'importe qu'elle autres pantin. cout: 50 chakra.

Histoire: Inazuma formait avec 5 autres personnes un bon groupe d'amis mais un jour ils décidèrent de se quitté. Ils furent tous tué par un mystérieux groupe de ninjas très puissant sauf un: Inazuma qui jura de se venger.
Avec son dont naturel pour la médecine il décida de créé une marionnette avec les différents membres de ses amis en jurant de tué leurs assassins à l'aide de Ticien.

Hobi: type de combat: piège, défense et fuite.

SEN JUMOKU (les milles arbres): des sortes de tronc d'arbres apparaisse de tout le corps de Hobi en se décuplant à chaque fois. Les tronc d'arbres ensuite s'enrassine dans le sol offrant une protection casi imbatable à la marionnettes et son controleur. cout: 300 chakra.

UEJINI MORI (la faim de la foret): des arbres apparaises tout autour de l'ennemi l'emprisonant. Il ne recoit aucun dégas mais il se retrouve paralysé jusqu'à temps que la marionnettes soit à une distance de plus de 700 mètres. L'attaque est très rapide et inévitable. cout chakra:400.

KUNAI MOKUSEI KYOJIN (les géants kunai de bois): sorte de mine en forme de géant kunai qui sorte de sous terre à chaque pas fait par l'ennemi. Si le maitre de la marionnette est distrait alors l'attaque s'annule. cout chakra:200. Dégas:1000.

SHOHOMETSU MORI YORU (disparition dans les bois de la nuit): le controleur de la marionnette s'enferme dan sle corps de celle ci alors qu'il invoque trois arbres dans lequelle il se dicimule. Les racines de l'arbre dans lequelle ils sont dissimulé sont relié à un arbre choisi par le maitre par lequel il pourra ressortir. cout:300.

KANGOKU MAME (prison de pois): invocation d'une brume par la bouche de la marionnette en meme temps qu'une petite et dense foret par laquelle il peut s"enfuir. cout:400.

KESSOKU NUSHI NINGYOO (union du propriétaire et de sa marionnette): si le maitre est attaqué alors la marionnette en une fraction de seconde enferme son maitre dans son corps et l'envellope comme une armure. Il peut ainsi combattre comme si il était dans une armure. cout:500.

Histoire: Hobi est juste le fruit d'une invention génial d'Inazuma. Il la construit avec un bois très solide et très rare qu'il cultive chez lui.

Leho: attaque à distance et rapproché.

MAN KUNAI (les milles kunai): Leho envoi cinq rafale de 200 kunai en direction de ses ennemis. Il les tire de tout son corps.

NUSUMU HEBI (vole du serpent): Leho peut se dédoublé (le corps se sépare en deux) et se referme sur un ninjas en lui volant sa vie. Cette techniques est fatal du premier coup. cout:150. dégas: mort.

KATANA HEBI (le sabre du serpent): techniques sucidaire. Des lames sortent de tout le corps de Leho alors que celui ci bondit sur un ennemi en le serrant dans ses bras. cout:600. dégas:mort. Cette techniques n'est pas très fiable.

KOWASU SEIZON (destruction de la vie): Leho subit tout les coups de ses ennemis durant deux tours. Si celui ci n'est pas détruit alors il se met à explosé emportant tout sur son passage. cout:700. Dégas propriétaire:300. Dégas ennemis: 7000.

KOOGETI HIYAKU MUSHI (l'attaque des cent fourmit de bois): cent fourmis sortant du corps de Leho attaque l'ennemi. Se sont des marionnettes de rang 2 très resistantes. Elles broient tout sur leur passage et elles sont extrémement rapides.

Histoire: Cette marionnette à était concu pour complémenter Hobi. Invention également d'Inazuma.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalo
Chef d'Hebi
Nalo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Village desiré: : Ame no kuni
Affinitée demandée: : suiton
Genjutsu ou Taijutsu: : taijusu et genjutsu
Date d'inscription : 03/06/2007

Jutsu
chakra:
MES MARIONNETTES. Left_bar_bleue3500/3500MES MARIONNETTES. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Life point:
MES MARIONNETTES. Left_bar_bleue3500/3500MES MARIONNETTES. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:

MES MARIONNETTES. Empty
MessageSujet: Re: MES MARIONNETTES.   MES MARIONNETTES. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:15

ajoute les degats et le coup en chakra après je te donnerai mon accord (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nalo.sosblog.fr
Deidara
Tsuchikage
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 33
Village desiré: : IWA
Affinitée demandée: : SUITON
Genjutsu ou Taijutsu: : genjutsu
Date d'inscription : 09/07/2007

Jutsu
chakra:
MES MARIONNETTES. Left_bar_bleue3200/3200MES MARIONNETTES. Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Life point:
MES MARIONNETTES. Left_bar_bleue3000/3000MES MARIONNETTES. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Jutsu,taijutsu,genjutsu+equipement:

MES MARIONNETTES. Empty
MessageSujet: Re: MES MARIONNETTES.   MES MARIONNETTES. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES MARIONNETTES. Empty
MessageSujet: Re: MES MARIONNETTES.   MES MARIONNETTES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES MARIONNETTES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos marionnettes
» Marionnettes- Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Shuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Boutiques :: Kugutsu :: Marionettes Inazuma.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser